Après l’obtention de ses Bachelor et Master en droit à l’Université de Fribourg (2011), Olivier Ferraz obtient son brevet d’avocat (2014), puis de notaire (2017) à Fribourg.
En octobre 2016, Olivier Ferraz fonde l’Etude Ferraz à Fribourg. Immédiatement après, il étend ses activités d’avocat à toute la Romandie, en particulier dans les cantons du Valais et de Vaud.
En janvier 2018, il obtient sa patente de notaire délivrée par le Canton de Fribourg et succède officiellement à Maître Jean Schmutz, Avocat, Notaire et ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats Fribourgeois.
Olivier Ferraz est actif dans tous les domaines du droit. Ses domaines d’excellence de par sa double formation sont axés essentiellement sur le droit de la famille, des successions et de l’immobilier, ainsi que du droit des sociétés.
Précurseur en matière de digitalisation de ses professions d’avocat et notaire, Olivier Ferraz met un point d’honneur à rendre le droit accessible pour tout un chacun.
Olivier Ferraz pratique exclusivement en français devant les autorités judiciaires. En revanche, il reçoit également ses clients en anglais et son solide réseau de traducteurs et interprètes lui permet d’assurer la prestation de tous actes notariés dans toutes les langues du monde.
Membre de la Fédération Suisse des Avocats
Membre de l’Ordre des Avocats Fribourgeois
Membre de la Fédération Suisse des Notaires
Membre de l’Association des Notaires Fribourgeois
Membre de la Fédération Suisse de Krav Maga, Olivier Ferraz pratique depuis plus de 11 ans, actuellement au sein du Club de Krav Maga de Fribourg