Notre Etude offre à ses clients (privés, sociétés, corporations, etc.) des compétences juridiques spécifiques en matière de construction.
Dans ce domaine particulièrement complexe, nos capacités de projection et de négociation seront un atout pour l’ensemble de vos projets. De l’accompagnement initial de toute réalisation, jusqu’à la gestion de procédures de rétablissement de l’état de droit suite à d’éventuelles constructions illégales, notre Etude est en mesure de faire face à toutes les situations que vous rencontrerez (refus de permis de construire, oppositions, dérogations, reports d’indices, morcellements, indemnités, expropriations, etc.). Du simple conseil à la représentation devant toutes autorités civiles, pénales et administratives, nous serons à vos côtés.
Nous défendons également les intérêts tant des entrepreneurs que des maîtres d’ouvrage, dans toutes affaires touchant directement ou indirectement au droit de la construction (garantie pour les défauts, sommations, résiliations de contrats, abandon de chantier, retards, indemnités, hypothèques légales, etc.).
Alliant à la fois des compétences d’avocat et de notaire, nous sommes évidemment votre partenaire de confiance pour toute supervision et vérification d’actes notariés.