Notre Etude se distingue par des connaissances approfondies en matière de droit du divorce. Lors de séparations, nombreuses sont les modalités à régler, que ce soit par conventions, demandes de divorce ou conciliations afin d’aboutir à des solutions rapides et simples.
Nous sommes à même de vous accompagner dans toutes vos démarches, de la requête de mesures protectrices de l’union conjugale (MPUC), servant à régler les litiges entre époux ne voulant ou ne pouvant pas divorcer, à la finalisation de tout divorce et même au-delà (modifications, révisions, etc.).
Nous vous conseillons notamment dans l’introduction de la demande de divorce (demande unilatérale ou demande commune), dans la garde des enfants, dans l’entretien de la famille après le divorce, dans la détermination de l’autorité parentale ou encore dans la détermination du droit de visite de chaque parent.
Notre Etude, forte de solides expériences tant d’avocat que de notaire, ne connait aucune limite dans la résolution de toutes les questions liées au régime matrimonial, des cas les plus simples au plus complexes (immobilier, sociétés, participation aux acquêts, séparation de biens, communauté de biens, etc.).
Nous vous conseillons volontiers sur demande. N’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange sans engagement.