08:30-11:30 / 13:30-16:30

Horaires d'ouverture Lu - Je / Sur rendez-vous Ve

+41 26 347 39 00

« Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. » (Charles Dickens)

Après l’obtention de ses Bachelor et Master en droit à l’Université de Fribourg (2011), Olivier Ferraz obtient son brevet d’avocat (2014), puis de notaire (2017) à Fribourg.

 

En octobre 2016, Olivier Ferraz fonde l’Etude Ferraz à Fribourg. Immédiatement après, il étend ses activités d’avocat à toute la Romandie, en particulier dans les cantons du Valais et de Vaud.

 

En janvier 2018, il obtient sa patente de notaire délivrée par le Canton de Fribourg et succède officiellement à Maître Jean Schmutz, Avocat, Notaire et ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats Fribourgeois.

 

Olivier Ferraz est actif dans tous les domaines du droit. Ses domaines d’excellence de par sa double formation sont axés essentiellement sur le droit de la famille, des successions et de l’immobilier, ainsi que du droit des sociétés.

 

Précurseur en matière de digitalisation de ses professions d’avocat et notaire, Olivier Ferraz met un point d’honneur à rendre le droit accessible pour tout un chacun.

 

Olivier Ferraz pratique exclusivement en français devant les autorités judiciaires. En revanche, il reçoit également ses clients en anglais et son solide réseau de traducteurs et interprètes lui permet d’assurer la prestation de tous actes notariés dans toutes les langues du monde.

 

Membre de la Fédération Suisse des Avocats

Membre de l’Ordre des Avocats Fribourgeois

Membre de la Fédération Suisse des Notaires

Membre de l’Association des Notaires Fribourgeois

Membre de la Chambre des notaires du Canton de Fribourg

Membre de la Commission fribourgeoise pour les examens du notariat

Expert principal pour le droit au brevet de courtier en immeuble CSEEI

Ancien Membre de la Fédération Suisse de Krav Maga